LES U17 CHUTENT FACE AU REALISME ADVERSE

22 novembre 2016 - 11:42

Les Chattois sont passés tout proche d'un nul qui aurait été équitable.

Martinérois - U17 : 3-2 Buteurs : Medhi Guerche et Leo Butin ;

Les U17 (5ème) ne confirment pas face à Martinérois (7ème).

Les Chattois n’étaient pas dans un bon jour  face à un adversaire réaliste et qui jouait beaucoup sur leur  n°9 avec des ballons longs. Les locaux ouvrirent le score malgré 2 arrêts consécutifs de Merlin. 5 minutes plus tard c'est sur un magnifique coup franc de 45 mètres en pleine lucarne que Medhi égalisa pour les Bleus. 1 - 1 était le score à la mi-temps. Au retour des vestiaires, Martinérois prit l'avantage au bout de 5 minutes de jeu, les Chattois ont égalisé à 20 minutes du terme de la rencontre sur un pénalty transformé par Léo Butin. C'est sur un des multiples contres que les blancs prirent l'avantage à 7 minutes de la fin. Déception pour les visiteurs qui méritaient de prendre 2 points sur un match qui était serré et partagé. Il faudra être plus solide, créer beaucoup plus de jeu et être réaliste pour les prochains matchs et cela passera par les entraînements. Rendez-vous samedi 26 Novembre à16h à Chatte contre la lanterne rouge Jarrie-Champ.