RETOUR SUR LE SAMEDI DES U11

22 novembre 2016 - 12:17

Bilan du plateau U11 par le coach Yann.

U11 : Les jeunes Chattois ont découvert  pour la première fois le stabilisé. Ils ont essayé  de pratiquer un bon football avec de nombreuses occasions, et remportent  logiquement le score de 3 à 0 contre Tullins. Le deuxième match s'est joué contre l'OSM où chaque équipe aura eu sa mi-temps avec un jeu qui se cantonna au milieu de terrain avec très peu d'occasions de part et d'autre. C'est l'OSM qui ouvrira la marque lors de la première mi-temps et le score ne bougera plus jusqu'à la fin, malgré une grosse dépense d'énergie des Chattois. Victoire de l'OSM 1 à 0. Yann tient à féliciter l'ensemble du groupe pour sa combativité, que ce soit dans la victoire ou la défaite les joueurs n'ont jamais baissé les bras. Un merci aux parents présents pour leurs encouragements.