SECONDE PERIODE DECISIVE

29 novembre 2016 - 16:29

Grâce à une excellente deuxième mi-temps, les U17 ont remporté un nouveau succès. Logique.

U17 – Jarrie Champ : 3-1 Buteurs : Loan Lyonnet, Mathias Peillex, Thomas Gilibert ; Les Chattois ont renversé le cours du match en seconde période après un premier acte très moyen au terme duquel ils encaissèrent même un but sur un coup franc indirect dans la surface de réparation après une décision très sévère de l’arbitre sur une remise involontaire en retrait au gardien. Piqués au vif par ce coup du sort et par le recadrage du coach à la pause, les Orange ont offert ensuite une belle prestation grâce à un jeu en mouvement et l’utilisation des côtés pour des attaques rapides qui ont fait mouche à trois reprises. Thomas Gilibert pour son retour offrit deux passes décisives à Loan et Mathias avant de conclure le score d’une belle reprise sur une remise de Mathias. Ce succès confirme les Chattois à une bonne 6ème place.