30 novembre 2016 - 09:08

Les Chattois ont buté face à la plus belle équipe de la région, Voiron Moirans, avant de s'imposer logiquement face au voisin St Marcellinois

U10 : Attendu au tournant après leurs  4 victoires d'affilée, les jeunes Chattois se frottaient à Voiron-Moirans meilleure équipe de la poule O rencontrée jusqu'ici mais également à St Marcellin 2.

Le premier match face à Voiron-Moirans  sera « catastrophique » d'après le coach Corentin. Un non match des jeunes Chattoises. Défaite 6-1. Beaucoup d'enseignements seront à tirer de ce match. Le deuxième match sera un petit derby contre les voisins st Marcellinois. Match maîtrisé dont l’issue aurait pu être bien plus sévère si les attaquants Chattois avaient été moins altruistes. Victoire 3-1.

Rendez-vous samedi au stade du clos pour le dernier match de la phase aller contre deux grosses équipes que sont Voreppe et Voiron-Moirans.