REPAS DU GROUPE U10/U11 AU NEW ASIA

2 décembre 2016 - 12:23

Merci aux coachs Yann et Corentin pour l'organisation de ce superbe moment convivial !

Soirée resto pour le groupe U10-U11 : à l'initiative des coachs U10-U11, une soirée resto était prévue chez un partenaire du club. Après l’annonce de la surprise et un apéritif offert aux parents et joueurs par le club, un petit discours fut prononcé pour remercier les parents de leur investissement tant au niveau des entraînements que des matchs. Fut le tour du groupe U10 U11 qui avec un taux de présence de 77% le lundi, et de 91% le mercredi, Corentin et Yann tiennent à souligner l'état d'esprit et la cohésion de ce groupe tant sur que en dehors du terrain. Une quarantaine de personnes se retrouvèrent ensuite autour de la table où les discussions et les sourires de tous faisaient plaisir à voir. Merci à Antoine pour sa présence, aux parents pour leur confiance et aux joueurs pour leur exemplarité lors de cette soirée.

Retrouvez la soirée en images : http://us-chatte.footeo.com/galeries-photo/u10-u11-soiree-au-new-asia.html