REUSSITE FESTIVE

8 décembre 2016 - 13:47

La matinée boudin version 2016 de l'USC a rencontré un vif succès.

L'équipe festive conduite par Cédric Guinet Boucher a réussi l'édition 2016 de la traditionnelle matinée boudin.

Positionnée chaque 1er dimanche de décembre, la manifestation est un rendez-vous important pour la population Chattoise et environnante. Ce 4 décembre n'a pas démenti cette attractivité puisque les organisateurs se félicite d'avoir vendu l'intégralité des marchandises ; Dès 9h30 les caillettes, puis dès 10h15 les saucissons et enfin dès 11h00 le boudin étaient intégralement partis dans les foyers des consommateurs. De son côté la buvette fit le plein tout au long de la matinée dans une ambiance très conviviale.

Bravo à toute l'équipe festive pour cette belle réussite, remerciements aux nombreux acheteurs, à toutes les personnes qui ont contribué à cette belle journée ainsi qu'à Pierre Pesin directeur de Leclerc Chatte pour son soutien en matière de communication.

La solidarité fut également au rendez-vous puisque ventes et dons permettent la remise au téléthon d'une somme approchant les 400 euros.

Encore merci à tous !