PARTENARIAT CLUB 1921 FASM/USC

20 décembre 2016 - 13:56

Une bonne idée de cadeau pour son entourage...ou soi même : découvrez les offres exclusives CLUB 1921 pour maintenir, entretenir ou développer votre forme avec FASM à des tarifs exceptionnels !

Noël dans quelques jours : vous êtes à court d'idée pour LE cadeau qui plaira à votre entourage ? Vous voulez vous faire plaisir et la jouer un peu perso ?

2017 arrive à grand pas : nous avons trouvé pour vous votre 1ère bonne résolution pour la nouvelle année : 1 année de FORME chez FASM.

L'USC dans le cadre du CLUB 1921 a conclu un partenariat avec Nour-Eddine Ghaoui et son association Force Athlétique St Marcellinoise (FASM), qui a pris ses quartiers dans la zone de la Gloriette à Chatte depuis septembre dernier, pour vous offrir l'accès à des conditions tarifaires privilégiées à une superbe salle de musculation, cardio training et force athlétique.

Adhésion annuelle* adulte homme : 200€ au lieu de 250€

Adhésion annuelle* femme et – de 18 ans : 120€ au lieu de 150€

Adhésion annuelle* – de 16 ans : 80€ au lieu de 100€

Les licenciés et leurs entourages bénéficieront de l’avantage consenti sur présentation d’une carte CLUB 1921/FASM à retirer auprès de l’USC (*coût licence de 18€ à régler en +)

Vous êtes intéressés ? merci de nous contacter par e-mail à us-chatte@footeo.com ou uschatte@lrafoot.org en indiquant vos coordonnées et la ou les formules que vous souhaitez choisir nous vous recontacterons très rapidement pour vous permettre de retirer la carte CLUB 1921/FASM et ainsi bénéficier des tarifs préférentiels.