LES U11 SUR LE PODIUM

9 janvier 2017 - 16:31

Beau tournoi des U11 Chattois en salle à St Jean de Muzols qui terminent à la 3ème place.

Le départ en voiture fut délicat avec une route verglacée, heureusement tout le monde arriva au tournoi sans encombre. Lors des 3 matchs de poule de la matinée, l' équipe haussa son niveau de jeu au fil des rencontres et finit première de sa poule avec 3 victoires. Après la pause casse-croûte, place était faite pour les quarts de finale où l' équipe continua sur sa lancée avec une jolie victoire. En demi finale les Chattois vont rapidement mener au score par 2 buts d'avance, avant que l' équipe adverse ne revienne à égalité et ne prenne l' avantage à 5 secondes de la fin. La finale qui était largement à leur portée au vue du jeu produit durant toute la journée leur échappa. Grosse déception du côté de l' équipe qui allait jouer la petite finale. Il aura fallut à Yann trouver les mots pour remobiliser tout le monde tant la déception était grande, sachant qu' il y avait encore un beau match à jouer pour la 3ème et 4ème place. Les consignes étaient simples," tout donner pour ne rien regretter", et aller chercher la 3ème place face à St Vallier qui avait déjà éliminé les Chattois l' année dernière en demi finale . Une revanche était attendue, ce fut chose faite, Menant 1 à 0 les Chattois dominèrent leur adversaire avec une multitude d'occasion, malheureusement à 5 secondes de la fin sur leur seule occasion ils égalisèrent.Tout le monde attendaient avec anxiété le résultat du concours jonglage. A ce petit jeu là les Chattois l'emportent. Éclat de joie et soulagement tant cette 3ème place est amplement méritée.

Yann tient à féliciter l' ensemble des joueurs présent pour le jeu produit, l'attitude sur et en dehors du terrain, leur volonté de jouer les un avec les autres et l'abnégation dont ils ont fait preuve.

L' équipe finit 3ème sur 16 et seconde au défi jonglage. Sur un plan individuel Jules finit second du défi jonglage sur 110 joueurs et à seulement 6 jongles du vainqueur.

Merci aux parents présent.