LA 6 EME PLACE REMPORTÉE PAR LES CHATTOIS

11 janvier 2017 - 17:28

Tournoi en salle U13 à St Jean de Muzols

Dans une poule assez équilibrée nos Chattois vont terminer la matinée à une belle deuxième place notamment grâce aux jongles car ce sont les jongles qui ont permis de départager les équipes à égalité. C'est donc pour le top 8 (16 équipes engagées) que les U13 allaient jouer l'après-midi. Le premier match après la pause fut difficile, les joueurs auront mis trop de temps à rentrer dans le match et n'auront pas le temps de revenir au score malgré quelques bonnes occasions. Le deuxième match a été d'une tout autre qualité et certainement le plus abouti de la journée avec une maîtrise complète du début à la fin pour un score de 3-0 pour Chatte. Ce dernier résultat permis à l'équipe de disputer le match pour la 5eme place, match perdu contre un adversaire de qualité et suite à une baisse de régime côté Chattois.

Résultat final 6eme sur 16, les coachs félicitent les joueurs pour ce bon résultat avec un effectif remanié, tous ont joué le jeu et en particulier Ilyas le gardien du jour. Bravo a Matteo pour sa belle troisième place au défi jonglage. Dernière chose concernant le tournoi, une très bonne organisation était au rendez-vous ainsi qu'un bon accueil, bravo au club de Saint Jean de Muzols.