L'immense succés de la formule new look du tournoi vétérans

16 janvier 2017 - 14:36

Comme tout le monde le sait, changer les habitudes n'est pas toujours facile ... pourtant les vétérans ont tenté cette année un nouveau pari en changeant l'organisation du challenge Jean Guiguet aussi en raison de la forte demande de participation des équipes.

Deux plateaux de 8 équipes avec pas moins de 4 matches de 12 minutes par équipes en 3h30 de temps ...et toujours en parallèle le tournoi de ping-pong la buvette et le snack pour le côté restauration.

L'ensemble du groupe vétérans est vraiment ravi de l'état d'esprit dans lequel c'est déroulé cet après midi footballistique et remercie toute les équipes de leur sympathie, avec des habitués, ces gens du sud qui viennent depuis maintenant 10 ans et qui manifeste une ambiance qui fait du bien nos amis des Vignères, Osm, Peyrins, Genissieux, Interhaute herbasse, St antoine Drôme et Isère, Versau, st Quentin, Futsal de st marcellin, Vinay mais aussi Us Peyrolais, Mours, Sillans qui participaient pour la première fois.

Nous attarderons pas d'importance aux résultats étant vraiment symbolique mais notons cependant que Les vignères ont réalisé leur plus beau tournoi depuis 10 ans.

C'est une nouvelle fois Maurice Tirard qui remporte le tournoi de ping-pong face à Vincent Poulat.

Merci à toutes les personalités des alentours d'être venu soutenir les vétérans lors de cette manifestation.