31 janvier 2017 à 22:19

LOTO 2017 : DE RECORD EN RECORD

Record de dotation puisque dans la dernière ligne droite le niveau des 13000€ de valeurs de lots a été dépassé, record d’affluence avec plus de 700 personnes présentes dans une salle Vincendon Dumoulin pleine à craquer ! L’édition 2017 du loto de l’USC a confirmé son statut sur le territoire et bien au-delà puisque des joueurs n’ont pas hésité à faire plus de 100 km aller-retour pour tenter leur chance. Ce succès est comme sur le terrain une victoire collective : merci aux 200 partenaires pour leurs contributions avec une mention toute particulière à Pierre Pesin directeur de Leclerc Chatte, Franck Paris et Bernard Dubuis du Crédit Mutuel et Rémy Mocellin du Team Mocellin. Bravo à l’équipe des bénévoles conduites par Cédric qui a permis ce succès. RDV le 27 janvier 2018 !