Qui remportera la nouvelle édition du tournoi Interentreprises ?

4 février 2017 - 00:05

Cette année encore, l'US Chattoise organise son tournoi de futsal interentreprises au gymnase de Chatte. Huit équipes s'affronteront lors de cette nouvelle édition. Baxter, Chambard, Mathon, Care TP, Gendarmerie, Luce Hydro, Bourbon et Sobeca. Laquelle de ces équipes succèdera à Leclerc, vainqueur de la précédente édition. Le suspense est entier.

Alors que les amateurs de ballon pourront se régaler depuis les tribunes, ceux qui préfèrent enchaîner lifts, coups droits et revers au tennis de table pourront, comme les années précédentes s'affronter dans un tournoi ouvert à tous.

Quant aux gourmands, ils trouveront tout ce qu'il leur faut à la buvette. Et chandeleur oblige, les crêpes seront de la partie.

Les U13 seront particulièrement mobilisés avec une tombola pour financer un projet de fin d'année.

Alors l'US Chattoise vous attend nombreux aujourd'hui au gymnase de 10 heures à 18 heures pour partager un bon moment autour des valeurs du sport au gymnase de Chatte.