Les U17 rentrent bredouilles de Seyssins malgré leur domination

5 février 2017 - 21:46

Il y avait de la déception samedi après-midi chez les joueurs et les coachs de l'équipe U17 au retour du déplacement, à Seyssins. Sur le synthétique impeccable de leurs adversaires, les Chattois ont dominé la première période. Faisant tourner le ballon, ils se sont créés plusieurs occasions, mais n'en ont concrétisé qu'une grâce à une tête de Matthias sur un joli centre de Léo Aguesse. Les joueurs rentraient aux vestiaires confiants dans l'issue de la rencontre. Mais le football n'est pas toujours une belle histoire. Ainsi, juste après une frappe de Cyprien qui trouvait la barre adverse et la blessure d'un joueur chattois, les locaux partaient à l'assaut et marquaient un premier but qui leur permettait de revenir au score. Ce coup du sort a sapé le moral des Chattois qui baissaient la tête alors que Seyssins, faisant preuve de beaucoup de solidarité et d'envie, marquait deux buts supplémentaires. Menés 3-1, les joueurs de l'USC, coachés pour l'occasion par Sébastien et Pierre, se reprenaient et revenaient au score, mais trop tard.

Malgré cette grosse déception d'avoir laissé filer une victoire qui leur tendait les bras, les coachs ont retenu la belle maîtrise technique de la première période et attendent le match retour avec impatience.