Plusieurs matchs reportés ce week-end

10 février 2017 - 18:47

Cinq matchs devaient avoir lieu ce week-end au Stade du Clos. Mais, compte-tenu des conditions météorologiques des dernières semaines et afin de préserver le terrain, la municipalité a pris un arrêté d'interdiction partielle.   Ainsi, le match des U13 A qui devait avoir lieu ce samedi à Chatte aura finalement lieu chez l'advresaire à La Murette. Le match des U13B a été reporté.
Le match des U15 contre Creys-Morestel aura bien lieu sur la pelouse du Stade du Clos ce samedi à 15h30 avec un arbitre officiel. Quant aux U17, ils joueront à l'extérieur à Sassenage sur terrain synthétique.

Le match des Séniors 2 qui devait avoir lieu dimanche à 13 heures est, lui aussi, reporté à une date ultérieure. Les Seniors 1, eux, pourront jouer leur match contre Sud Isère à 15 heures. Le public est attendu nombreux au stade pour encourager les joueurs de Karim qui doivent à tout prix entamer leur remontée en remportant cette victoire.