Le sort s'acharne sur l'équipe fanion

14 février 2017 - 07:29

Le match de dimanche après-midi à domicile face à Sud-Isère était le match des extrêmes. Le dernier accueillait le premier. Sur le papier c'était David contre Goliath. Mais dans les faits, ce sont les Chattois qui ont été, comme à l'aller, dominateurs. Et malheureusement, ce match a été la répétition de l'autre. Faute de concrétiser leur domination et leur nombreuses occasions, les locaux ont vu la victoire leur échapper de cruelle manière sous les yeux d'une centaine de spectateurs.

La première période tout d'abord fut marquée par un retournement de situation. Alors que les Chattois dominaient et marquaient un but, ce dernier était refusé par l'arbitre pour un hors-jeu imaginaire... Sur le contre qui suivait, Sud-Isère prenait l'avantage et rentrait aux vestiaire avec un but d'avance. 

Remotivés par leur coach Karim, les joueurs de l'USC revenaient gonflés à bloc sur le terrain avant d'être refroidis par une demi-volée adverse qui s'écrasait sur un montant de leurs buts. Malgré tout, ils reprenaient leur marche en avant et finissaient par concrétiser une de leurs occasions sur corner grâce à Sofiane qui, posté au deuxième poteau, envoyait le ballon dans le petit filet opposé. Les Chattois continuaient à pousser, mais étaient frappés par un coup du sort puisque Antoine devait sortir sur blessure. Le coach était alors contraint d'opérer un changement tactique. Un peu plus tard, un ballon perdu en défense était transformé en but par un adversaire ultra réaliste et pas mécontent de repartir avec la victoire malgré les assauts répétés des locaux sur les buts des visiteurs. Mais il y aura toujours un adversaire pour se mettre en travers des tentatives chattoises. 

Dans le vestiaire, la déception du coach et des joueurs de voir une victoire amplement méritée leur échapper était grande. Que ce soit dans le jeu ou dans l'investissement, le contenu de ce match comme de tant d'autres était bon, mais le sort semble s'acharner sur cette équipe qui, si elle concrétisait toutes ces occasions finirait la plupart de ces match avec 4 ou 5 buts d'avance. C'est donc de la confiance qu'il va falloir retrouver dans les semaines à venir. Et un peu de chance...

Commentaires

CLUB 1921

DECOUVREZ LES OFFRES 2017 DES PARTENAIRES CLUB 1921

INFOS USC

UNION SPORTIVE CHATTOISE

TELEPHONE : 06 88 74 92 66

 MAIL : us-chatte@footeo.com

Adresse :

US CHATTE

rue du 11 Novembre

38160 CHATTE