BELLE PERFORMANCE DES U10/U11

22 février 2017 - 16:53

C’est à Tullins, samedi 18 février, que les équipes U10 et U11 avaient rendez-vous pour un tournoi en salle. Et sans leur deux gardiens habituels, se sont les deux " Max " qui allaient les remplacer et de belle manière. Au niveau des résultats les U10 reviennent avec 2 victoires, 1 nul et une défaite.  Quand aux U11 se sont 3 victoires et un nul avec treize but marqués et aucun encaissé. Au-delà des résultats c'est l' état d'esprit qui règne dans ce groupe que Corentin et Yann tiennent à souligner, où les joueurs ne font qu'un, s'encourageant tant dans la victoire que la défaite, nul doute que le fait de pouvoir s'entraîner régulièrement en salle contribue à la progression de tous.

Afin de terminer ce tournoi sur une bonne note, les 2 éducateurs ont offert à chaque joueur une crêpe ou une gaufre amplement méritée au vu de la dépense d'énergie de chacun. Merci aux parents pour l'accompagnement et les encouragements.