BON TOURNOI DES U8/U9

22 février 2017 - 17:26

Les U8 et U9 ont mis fin à la trêve hivernale début janvier et  attendaient avec impatience cette reprise à domicile à l’occasion du tournoi organisé par l’AFR de Chatte. En effet les joueurs d’Adel et Yo ce samedi ont pu enfin mettre en œuvre le travail effectué dans un cycle de foot en salle comprenant 6 entraînements avec une petite phase d’adaptation à la surface, et un travail de mise en place sur des dimensions plus grandes que d’habitude. Les U8 ont ouvert les débats avec un match contre l’OSM, et l’ont emporté sur le plus petit des scores (1-0). Satisfaits de cette première prestation ils ont continué dans le même élan en gagnant le match suivant. Leurs deux derniers matchs ont été plus compliqué puisque confrontés à des équipes de catégories supérieur (U9) les jeunes U8 ont perdu leurs duels et perdu leurs matchs. Mention toute particulière au groupe U9, les joueurs d’Adel ont su produire du jeu et finissent le tournoi sans encaisser de but avec à la clef deux victoires et deux match nuls. Les enfants et les coachs remercient Gérald et son équipe pour l’organisation du tournoi, la buvette, le stand crêpe, et l’arbitrage. Reprise des entraînements extérieurs dès mercredi !