Match compliqué pour les U15

22 février 2017 - 17:13

Ce samedi, les U15 se sont déplacés à Mos-3-rivières pour jouer le dernier match de la phase aller de cette saison. Quelques joueurs étaient absents ce week-end, mais les conditions de jeu étaient pourtant bonnes avec un beau temps et une belle pelouse en herbe. Les Chattois ont fait un bon début de match en tenant tête pendant les 20 premières minutes à une équipe bien en place. Malgré tout, les joueurs de l'USC encaissaient trois buts lors de la deuxième moitié de la première période. Tout paraissait encore possible au vu de la prestation des jeunes qui étaient à l'écoute des consignes et qui avaient envie, mais la deuxième période fut délicate.. Malgré un penalty provoqué par Lehyan en début de deuxième, les adversaires multipliaient les attaques et parvenaient à se procurer bon nombre d'occasions franches, et même à marquer avec beaucoup de chance certaines fois. Un match qui se termine sur le score, sévère, de 8-1.