Défaite dans les dernières secondes pour l'équipe fanion de l'USC

27 février 2017 - 12:33

Dimanche, l'équipe 1 des séniors de l'US Chattoise accueillait l'équipe du Rachais 3. Le match débutait sous les meilleurs auspices avec un premier but chattois dès la 5 ème minute. La domination des locaux permettait aux bleus et blancs de se présenter plusieurs fois face au gardien de Rachais. A la 40 ème minute un deuxième but venait concrétiser les actions offensives de l’USC et le score restait inchangé jusqu’à la mi-temps.

Dès la reprise du match, les visiteurs imprimaient un tout autre tempo et les joueurs de Rachais
ouvraient le score moins de 5minutes après le début de cette deuxième mi-temps. Revigorés par ce
but, les visiteurs imposaient une pression sur une équipe chattoise en difficulté. L’égalisation arrivait à la 85 ème minute, suivie d’un 3ème but pour Rachais durant les arrêts de jeu. L’USC perd donc ce match d'un petit but, 3 buts à 2. Dommage pour les joueurs de Karim qui auraient pu se relancer avec une victoire et se rassurer en vue du maintien.

Le club souhaite un prompt rétablissement à Alex blessé pendant la rencontre