Les U11 remportent le tournoi de Beaurepaire

28 février 2017 - 14:42

Les U11 remportent le tournoi de Beaurepaire    Lors de la première semaine des vacances, Corentin et Yann avaient préparé trois jours d'entraînement pour continuer le travail effectué depuis le début de saison. Ce sont une dizaine d'enfants par session qui avaient répondu présent. Le dernier jour, un petit tournoi en 1 contre 1 et d'autres jeux venaient ponctuer ce dernier entraînement, et un goûter préparé avec soin par leurs éducateurs, où la quarantaine de crêpes trouva vite preneur. Quant aux U11, la semaine se termina samedi avec un tournoi en salle à Beaurepaire. Avec un effectif renouvelé à 50% par rapport à Tullins, le seul mot d'ordre était de se faire plaisir, de prendre les matches les uns après les autres comme si chacun était une finale.Trois matches de poule étaient au programme, les Chattois les remportaient, sans encaisser de but et avec la manière. Lors de ce dernier match, Yann remettait les choses au point, car les joueurs s'étaient mis trop de pression pour atteindre la première place et leur jeu s'en ressentait, heureusement sans conséquence. Les choses remises au point, c'est lors de la demi-finale que Formafoot allait subir les attaques Chattoise avec un 4 à 1, un jeu en passe et un collectif de tous les instants. Place à la finale face à Beaurepaire, où  Yann devait trouver les mots dans le vestiaire pour exhorter tout le monde à ne pas s'enflammer ni avoir d'appréhension, simplement jouer sans avoir de regret. Finalement, les Chattois dominaient ce match de bout en bout ne laissant presque rien à leur adversaire, se battant sur chaque ballon. Résultat: victoire 5 à 2, éclats de joies et de bonheur pour leur première finale footballistique. Le bilan de ce tournoi est de 5 matches, 5 victoires, avec 20 buts marqués pour trois encaissés.Yann tient à féliciter l'ensemble du groupe U11 pour ces beaux parcours en foot salle. A noter les félicitations des éducateurs adverses pour le jeu produit par les Chattois. Aux parents pour leur soutien et encouragements lors de ce tournoi, et à Formafoot pour l’organisation.