BON SAMEDI POUR L'ECOLE DE FOOT

15 mars 2017 - 12:15

Bon plateaux à St Vérand.   Les U7 avaient rendez-vous ce samedi pour la reprise des plateaux. Les enfants présent étaient content de retrouver les copains pour jouer ensemble, ils ce sont bien amusés sous un beau soleil.   Les U8-U9 retrouvaient ce samedi les plateaux districts. En effet les jeunes ont bien commencé la phase printanière puisque, sous un soleil de plomb, dès 10 heures, tous les enfants étaient pressés de retrouver la pelouse sous les encouragements de nombreux parents.
Les deux équipes U8, dirigées par Antho et Bastien ont eu plus de mal que d'habitude à s'imposer, en effet le bilan de leur journée est "neutre" avec deux victoires, deux matchs nuls, et deux défaites, cependant il ne faut pas perdre de vue qu'à 7 ou 8 ans, l'important c'est de participer et de prendre du plaisir! 
Avec, ou plutôt sans les absents, les U9 ont affiché une belle équipe ce samedi. Equipe qui reste invaincue avec trois victoires et deux matchs nuls. Le coach est très satisfait des petits puisque les consignes ont bien été respectées, et le travail mis en place depuis début janvier commence à porter ses fruits sur le terrain. Cependant le groupe U9 devra poursuivre son travail sur les prochaines semaines, avec comme projet d'agrandir l'air de jeu, pour s'adapter à la catégorie supérieure. Courage à Célia qui s'est fracturé le poignet et qui sera absente des terrains pendant encore au moins deux semaines. Merci aux parents présents derrière la main courante qui encouragent nos petits tout les week-end!   Un nul et une victoire pour les U10.  C'est avec un effectif de 8 joueurs dont 2 U9 que Corentin devait composer son équipe. Face à Brézins, équipe déjà rencontrée lors de la phase automne, les petits Chattois faisaient aussi bien que lors des précédentes confrontations. Ils se sont imposés 4-1 grâce à un quadruplé de Kylian. Le second match face à LCA, était plus compliqué. Score finale 1-1,  grâce à une assez bonne première période avec un but de Romain qui récompense tout ses efforts fournis et sa très bonne prestation sur l'ensemble des deux matchs. La chaleur, le manque de remplaçant affaiblira les jeunes bleus face à une équipe disposant de deux remplaçants.  La seconde période a donc été dominée par LCA faisant le siège dans le camp de Chatte mais sans être réellement dangereux. La plus grosse occasion avait lieu à la dernière seconde en contre attaque pour les joueurs de Corentin malheureusement détournée par le gardien adverse. Merci aux parents présent pour avoir encouragé les jeunes, également à Lucas et Romain les deux joueurs U9.   Bilan mitigé pour le U11.  Après une longue trêve hivernale le retour sur les pelouses se faisait par un plateau à domicile face à deux équipes de LCA. Lors du premier match, les joueurs Chattois allaient se chercher, loupant de nombreuses occasions. Ils feront la différence en seconde mi-temps avec deux jolis but . Victoire 2 à 0. Le deuxième match était sur un autre rythme beaucoup plus dynamique, où les deux équipes allaient se rendre "coup pour coup", allant d'un camp à l'autre sans arrêt. Chaque équipe aura eu sa mi-temps, malheureusement à ce petit jeu là les joueurs de la Côte seront plus réaliste et marqueront par deux fois. Score 2 à 0  pour la Côte. Yann tient à féliciter l'ensemble des 8 joueurs présents qui auront tout donner,  s'encourageant et se battant les uns pour les autres. Un deuxième match qu'il faudra garder en tête tant par l'intensité, l'envie et la solidarité.  

Commentaires

CLUB 1921

DECOUVREZ LES OFFRES 2017 DES PARTENAIRES CLUB 1921

PRONOSTIQUEZ LES MATCHS DE VOS EQUIPES FAVORITES !

Derniers inscrits au concours

Ludovic Chaboud
Inscrit depuis le 11/11/16
Marie-laure Ludo Lucas Vonlanthen
Inscrit depuis le 11/11/16
Staff
fabrice gutierrez
fabrice gutierrez
Inscrit depuis le 02/11/16