Les séniors enchaînent... et avec la manière

20 mars 2017 - 22:55

Les joueurs de l'équipe fanion ont-ils enfin réussi à conjurer le mauvais sort ? C'est la question qu'on peut se poser et à laquelle on est tenté de répondre par l'affirmative après le beau succès remporté dimanche après-midi sur la pelouse du Stade du Clos face à l'équipe de Crossey. Les joueurs de Karim ont remporté ce match 5 buts à 1, et enchaînent trois victoires. Ce match, les Bleus l'ont maîtrisé notamment grâce à beaucoup d'efficacité et de réalisme, mais aussi grâce à une défense solide et sereine.

Le film du match est simple. Une ouverture du score rapide, un deuxième but marqué en milieu de première période, et les Chattois rentraient aux vestiaires avec un avantage de deux buts. Là où par le passé ils se faisaient reprendre, ils ont enfoncé le clou en marquant dès le début de la seconde période un troisième but. Malgré une réduction du score par les visiteurs, les joueurs de Karim reprenaient immédiatement l'avantage en marquant un quatrième but, puis un cinquième en fin de match. Pour le coach, cette victoire est un véritable satisfaction, surtout face à une équipe du haut de tableau, composée de jeunes et très joueuses. Au rang des satisfactions figurent le triplé de "Papy", les buts de Habib et Memo, mais aussi la très bonne entrée de Dylan qui, du haut de ses 18 ans, a démontré de belles qualités et délivré deux passes décisives. 

De l'envie, de la qualité, de la solidité défensive, du réalisme en attaque... L'USC s'est rassurée dimanche, gagnant une place au classement, et se rapprochant de plusieurs équipes du milieu de tableau. 

La semaine prochaine, les joueurs auront un autre challenge à relever en recevant Eybens en Coupe, dimanche à 14h30. Et la semaine suivante, ils joueront un match important en se déplaçant sur la pelouse de Gières. 

La remontada est commencée, aux joueurs de trouver les ressources et la motivation pour voir jusqu'où ils peuvent aller.

 

Légende Photo: Christophe "Papy" Butin, a inscrit un triplé dimanche.

Commentaires

CLUB 1921

DECOUVREZ LES OFFRES 2017 DES PARTENAIRES CLUB 1921

PRONOSTIQUEZ LES MATCHS DE VOS EQUIPES FAVORITES !

Derniers inscrits au concours

Ludovic Chaboud
Inscrit depuis le 11/11/16
Marie-laure Ludo Lucas Vonlanthen
Inscrit depuis le 11/11/16
Staff
fabrice gutierrez
fabrice gutierrez
Inscrit depuis le 02/11/16