Résumé du samedi 18/03 de l’école de foot

21 mars 2017 - 19:22

En plateau à Saint-Romans, les U6-U7, ont passé un bon moment. De belles passes,  de beaux buts,  de belles victoires et surtout des beaux sourires sur les visages. Un régal pour les supporters et les coachs. 

Les U8, U9 et U10 ont eux aussi passé une belle journée. En effet dès 10 heures, présents au stade du clos, les U8/U9 ont pu assister à une rencontre U10 engagée entre les chattois et l'OSM (score final 4-4). Après avoir été menés au score, les U10 ont su relever la tête grâce aux virages chattois qui encouragèrent leurs aînés avec motivation! "Qui ne saute pas n'est pas Chattois, ahhhh".  Après le match des U10, les jeunes accompagnés dans la matinée par Bastien et Adel ont mangé ensemble au foyer du club, le staff U8-U9 est content de cette première "journée" passé ensemble au club, en effet les 23 enfants, les éducateurs et les dirigeants remercient l'USC pour ce repas. 

A 14 heures, le plateau U8-U9 commença, les jeunes pousses ont en partie pris plaisir à jouer au ballon à domicile après une matinée bien agitée.

Les deux équipes U8 ont manqué d'envie et  d’efficacité devant le but, pour Bastien et Greg, il faut remotiver les troupes dès mercredi pour retrouver l'envie de la première partie de saison. Les deux équipes U9 trouvent un équilibre puisque l'une est restée invaincue et l'autre a su gagner des matchs, et n’a été défaite la plupart du temps que par un but d’écart.  Merci à Yo et Maryline pour le rangement du foyer et l'organisation du plateau. Merci aux nombreux parents présents derrière la main courante pour encourager et prendre les photos.    Bilan mitigé pour les U11 Ls U11 étaient en déplacement à Thodure samedi. Face à une belle équipe de la Murette, les Chattois vont mal rentrer dans la partie se faisant dominer physiquement  lors de la première période avec quelques occasions de part et d'autre,  mais c'est fort logiquement la Murette qui va ouvrir le score. Les Chattois vont enfin jouer, et contre le cours du jeu la Murette va doubler la marque. S'en suivit une attaque défense où les Chattois vont être récompensés de leur efforts, réduisant la marque après de multiples occasions. Mais la qualité du gardien adverse a empêché les joueurs de Yann de trouver le chemin des filets. Le match se termine donc par une défaite 2 buts à 1. Dommage que l'équipe n’ait joué qu'une partie du match, alternant le bon et le moins bon. Face à Formafoot les joueurs vont rentrer de suite dans la partie se créant de nombreuses occasions et vont rapidement mener 2 à 0. Formafoot aura quelques occasions, mais sans réel danger. Score final, 2-0 pour l’USC. 

 

   

Commentaires

CLUB 1921

DECOUVREZ LES OFFRES 2017 DES PARTENAIRES CLUB 1921

PRONOSTIQUEZ LES MATCHS DE VOS EQUIPES FAVORITES !

Derniers inscrits au concours

Ludovic Chaboud
Inscrit depuis le 11/11/16
Marie-laure Ludo Lucas Vonlanthen
Inscrit depuis le 11/11/16
Staff
fabrice gutierrez
fabrice gutierrez
Inscrit depuis le 02/11/16