22 mars 2017 à 10:36

RETOUR SUR LES U13/U15/U17 SAMEDI 18/03

Les U13A font un match sérieux et rapporte un bon match nul

Opposés à l'équipe du groupement foot Sud Dauphiné, les U13A ont livré un bon match. Costauds en défense, face à un adversaire plus fort, ils ont pourtant marqué le 1er but. Les joueurs du groupement ont égalisé 5 minutes plus tard et le score à la mi-temps est resté le même jusqu'à la fin. Les joueurs chattois peuvent donc être satisfaits de cette belle partie, et peuvent remercier leur gardien de buts, Lucas, auteur d'un très bon match.

Cruelle défaite pour les U13B

Cruelle défaite ce samedi à Vinay pour nos U13B, après avoir mené au score tout le match les Bleus ont craqué dans les 5 dernières minutes et se sont faits rejoindre au score dans un premier temps avant de se faire passer devant juste avant le coup de sifflet final. L'attitude générale du groupe était bonne avec l'envie de bien faire, par contre trop de cadeaux ont été faits à l'adversaire comme de trop nombreuses fois cette saison ce qui à coûté une fois de plus la victoire finale. Il ne faut pas baisser les bras et corriger ces erreurs, ça va finir par payer!

Grosse performance des U15
Ce samedi, les U15 de l'USC affrontaient à domicile une équipe de Crolles a priori en place en vue de ses derniers résultats et devant au classement. Malgré un contexte compliqué pour les Chattois, les petits blancs sont rentrés surmotivés sur  le terrain avec en tête un objectif : tout donner. Et c'est ce qu'ils ont parfaitement fait. En place dans tous les secteurs de jeu, présents physiquement, et créatifs, ils parviennent à trouver la faille une première fois sur un corner tiré par Nathan et transformé de la tête par Luca, puis dans un second temps, de nouveau sur un corner de Nathan et une tête de Lehyan cette fois-ci. Très bon match, et malgré la nervosité palpable sur le terrain, les Chattois ont su garder le match en main et ne pas tomber dans le jeu des adversaires. Mention particulière à l'attitude de toute l'équipe, à garder pour les prochains matchs!

Désillusion pour les U17   En déplacement à Vinay pour un derby, les U17 n’ont malheureusement pas pu atteindre l’objectif qu’ils s’étaient fixés, à savoir la victoire. Ils reviennent avec une défaite et quatre buts encaissés. Solides pendant la première demie-heure, ils se sont faits surprendre deux fois de suite en fin de première période par des ballons longs de l'adversaire. Au retour des vestiaires, les Chattois ont encaissé un troisième but sur pénalty. Malgré une réduction du score, l'équipe de Vinay marquait un quatrième but, et les Chattois réduisait l'écart en fin de partie. Il va falloir se remobiliser pour les matchs à venir.