LE JUBILE DE MIK

23 mars 2017 - 10:52

LE JUBILE DE MIK LORS DU DERBY DIMANCHE DERNIER CONTRE ROCLAIX

De son côté, l’équipe réserve accueillait son homologue de Roclaix pour le derby.  Match remporté par les Chattois grâce à un superbe but inscrit par Seb sur un magnifique service de Corentin très en jambe dans ce match. Un match qui aurait dû se finir sur un score plus élevé sans la maladresse des joueurs Chattois,  à noter la belle prestation de Grégoire  dans les cages. C'était aussi le dernier match pour Mike dit «l’Anglais »  qui quitte le club et la région pour raison professionnelle. Tous les joueurs, dirigeants lui souhaitent pleine réussite et le remercient pour son investissement auprès des jeunes du club. Il a d’ailleurs quitté la pelouse sous une haie d’honneur faite par les joueurs des équipes, puisqu’il avait aussi évolué à Saint-Romans, il y a quelques saisons.