RETOUR SUR LE FOOT A 8 DU SAMEDI 25/03

29 mars 2017 - 17:40

Samedi le stade du Clos était bien vivant car tous les matchs avaient lieu dans l'antre Chattoise.

Belle victoire des U10 face à Tullins
Victoire 7-1 des U10 face à Tullins. Dès le début du match ce sont les visiteurs qui ont ouvert la marque suite à une mésentente entre Loris et Maxime. Les jeune chattois ont réagi  petit à petit en revenant à 1-1 à la fin des 12 premières minutes. Petit à petit et par intermittence les joueurs de Corentin ont commencé à initier des bonnes phases de possession qui ont fait très mal à l'adversaire et l’ont fait plier à plusieurs reprises dans le jeu et sur coup de pied arrêtés avec des corners en deux temps. Au final, victoire 7-1 dans un match presque à sens unique. À noter le doublé de Maxime dans ce match !
Merci aux parents présent pour leurs encouragements.

Les U11 s’imposent face à Commelle Face à Commelle, les Chattois ont dominé le match de bout en bout s'imposant sur le score de 9 à 3 . Respectant les consignes, produisant de belles phases de jeu, tous les joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Malgré la largesse du score, ils  ont joué jusqu'au coup de sifflet final. Merci aux parents pour les encouragements.     Les U13 reprennent confiance Une journée cohésion samedi dernier pour la catégorie U13 puisque l'ensemble de la catégorie avait rendez vous samedi matin des 10h30 pour préparer sa journée de championnat. Les joueurs ont eu droit à un briefing et une collation avant le repas offert par le club et préparé par le chef Fabrice et servi par Christelle...    Après une petite promenade digestive, avant de se mettre dans le match, l'heure était venue d’affronter St Geoirs en Valdaine pour la une qui venait d'enchainer 2 victoires et le groupement Fures Isere qui se présentait en leader à chatte samedi à 14h.

Deux rencontres qui nous ont permis de mesurer l'envie et la détermination des jeunes Chattois qui raménent malgré la supériorité des adversaires deux nuls 1-1 pour les A et 2-2 partout pour la B félicitations à l'ensemble du groupe U13...il faut continuer et persévérer.