Les U11 n'ont rien lâché

4 avril 2017 - 10:52

Lors du premier match, les Chattois ont joué contre Formafoot, après une première mi-temps bien terne tant dans le jeu qu'en action de but, le score était de 1 à 1. Les Chattois ont ensuit de nouveau été menés au score, ce qui a réveillé toute l'équipe, égalisant tout d'abord avant de marquer deux  buts supplémentaires et de l'emporter 4 à 2. Le second match contre la Côte st André allait être autre chose… Les Côtois ont dominer le match tant techniquement que physiquement avec très peu de déchets dans le jeu. Les Chattois ont répondu par leur solidarité et leur envie mais se sont incliné 4 à 1. Les deux éducateurs étaient satisfaits de leurs joueurs car aucune équipe n'a fermé le jeu, essayant au contraire d'en produire le plus  possible ce qui est le plus important pour leur futur de footballeur. Yann tient à féliciter l'ensemble du groupe pour ne rien avoir lâché sur les deux matchs, son état d'esprit et sa joie de jouer ensemble tant dans la victoire que la défaite. Merci aux parents pour leur soutien et l'aide apporté lors des échauffements.