RETOUR SUR L'ECOLE DE FOOT DU SAMEDI 01/04

5 avril 2017 - 11:48

Côté école de foot, il faut noter que malgré le mauvais temps de samedi après-midi et le désistement de plusieurs clubs, le plateau U7 s’est bien tenu à Chatte. Difficile de décider de tout annuler pour quelques gouttes… Néanmoins ceux qui ont joué ont pu en profiter et se sont bien amusés. Il n’y a plus qu’à espérer que la météo soit plus clémente pour le plateau à venir, toujours à Chatte.

Ce samedi les U8-U9 sous un temps capricieux ont pu défendre leurs couleurs à Saint-Romans où l’USC avait emmené quatre équipes.
Les U8 d'Adel n'ont perdu qu'un match sur les quatre joués. Les petits ont produit du jeu sur une surface glissante et ont marqués une quinzaine de buts. L'autre équipe a eu plus de mal à s'affirmer, mais un progrès est à noter sur les dernières semaines.
Les U9, entraînés par Antoine, n'ont pas été réaliste devant les buts adverses, mais restent sur un bilan positif, avec une volonté de jouer pour le coéquipier et un bon esprit d'équipe.
L'autre équipe, dirigée par Corentin, a eu plus de mal que d'habitude à jouer au ballon, mais les enfants ont quand même profité de cette matinée. Merci aux U7 Morgan et Noam qui se sont essayés à la catégorie supérieure.