Un manque de réalisme fatal pour la Une

10 avril 2017 - 22:38

Dimanche après-midi, l’équipe 1 était opposée à Martinérois, et, malgré une mauvaise entame de match, les Bleus géraient face à un adversaire qui ne parvenaient pas à se montrer dangereux. Malgré tout, les visiteurs trouvaient la faille et ouvraient la marque sur un contre rondement mené. En fin de première période, les Bleus pressaient et égalisaient. La seconde période était à sens unique en faveur des Chattois. Mais les joueurs de Karim, rattrapés par leur manque de réalisme ont laissé filer une victoire qui leur tendait les bras. Non seulement ils n’ont pas concrétisé plusieurs occasions franches, mais ils loupaient, à la dernière minute du temps réglementaire une occasion en or et voyaient, sur le contre, leurs adversaires du jour marquer sur pénalty. Cruelle déception pour cette équipe qui mérite mieux tant elle produit du jeu.