L'équipe fanion se fait du bien au classement

2 mai 2017 - 20:40

L'équipe une a réalisé un bon match ce week-end au Stade du Clos contre Saint-Georges-de-Commiers. Une première période bien maîtrisée permettait aux Chattois de rentrer aux vestiaires avec un score en leur faveur de trois buts à 0. Les visiteurs réduisaient l'écart en début de seconde période, mais les joueurs de Karim reprenaient leur marche en avant et inscrivaient trois nouveaux buts. En fin de match, leurs adversaires du jour marquaient un deuxième but qui ne pouvait plus rien changer au cours de la rencontre. Victoire précieuse 6 buts à 2 qui permet de gagner deux places au classement et de sortir de la zone de relégation. Il reste deux matchs cruciaux d'ici la fin de la saison pour confirmer le maintien.