5 mai 2017 à 14:41

Bilan très mitigé pour les U13B en tournoi à Peyrins

Les joueurs de Flo ont terminé ce tournoi à la 13e place sur 16 équipes inscrites avec du bon et du moins bon. Le matin, après un premier bon match nul contre Saint-Jean-de-Muzols, futur demi-finaliste du tournoi principal, les jeunes Chattois ont encaissé deux défaites logiques contre Peyrins et Clérieux. Des défaites logiques car les adversaires étaient un cran au dessus d'une part et d'autre part car les joueurs de l'USC se sont montrés trop laxistes et brouillons.

L'après-midi, les joueurs Chattois ont encore pêché par manque de sérieux tant devant le but qu'en défense et, malgré des occasions et une certaine domination, ont perdu deux matchs coup sur coup, sur un petit but d'écart.

Le dernier match de la journée s'est donc révélé assez équilibré et s'est terminé par une séances de tirs aux buts qui a vu Dorian, sur un bel arrêt, offrir la seule victoire de la journée à ses partenaires histoire de bien finir la journée et de retrouver le sourire.

"Ce tournoi a permis de rencontrer des équipes d'un niveau supérieure au nôtre, de faire passer du temps ensemble à l'équipe en misant sur l’esprit du groupe et la solidarité afin de consolider le bloc équipe pour préparer cette fin de championnat dans les meilleurs conditions possible", concluait Flo après le week-end..

U17: Un match maitrisé mais perdu

Les U17 avaient rendez-vous ce week-end avec le club Martinerois qui se trouvait 2 points devant eux. Pour la course au maintien, car il y aura cinq descentes dans la poule, il fallait gagner pour passer devant l'adversaire du jour.

Malgré une domination nette dans le jeu, dans les duels, tant offensivement que défensivement, quelques petits détails ont fait tourner le match en faveur de l'adversaire. Un gros manque d'efficacité devant le but malgré un bon nombre d'occasions, un pénalty raté pour en concédé un 5 minutes plus tard. Frustrant pour les jeunes chattois et les coachs mais c'est le foot comme dirait certains. Semaine prochaine direction Jarrie Champs où il faudra impérativement gagner.