L'école de foot était à Vinay pour l'Interclub

17 mai 2017 - 16:24

Vinay organisait samedi l'Interclub avec plusieurs équipes des écoles de football des environs. Les U11 chattois avaient donc rendez-vous avec deux équipes de Vinay et une de Saint-Quentin. Et les joueurs de Yann ont remporté trois belles victoires marquant 15 buts sans en encaisser un seul. Au delà des victoires, c'est l'envie et le plaisir de jouer les uns pour les autres que le coach a voulu retenir, soulignant  une solidarité tant offensivement que défensivement, ainsi qu' un respect des consignes et du placement. De beaux mouvements collectifs et de belles phases de jeu ont marqué cette journée. Yann tient à féliciter les joueurs pour leur prestation lors de ce plateau, et ce joint à l'ensemble du groupe pour dédier ses victoires à Evann, qui, opéré durant la semaine n' hésita pas à venir encourager ses coéquipiers. C' est dire l'état d'esprit qui règne dans ce groupe. Merci aux parents pour leurs soutiens, ainsi qu'à Vinay pour l' organisation du plateau.
Côté U10, les joueurs de Corentin et Yo ont enregistré de leurs côté deux victoires et une défaite. foot à Vinay. Ils se verront opposer aux deux équipes du club receveur et à l'équipe de St Quentin. Au delà des résultats les éducateurs ont pu apprécier la qualité du jeu produit et l'envie que les jeunes ont pu mettre dans ces matchs, bien différents des trois derniers déplacements. Rendez vous samedi 10 Mai à Chatte pour le dernier plateau de la saison contre Voreppe et Formafoot!
A l'image de leurs aînés les U8 et le U9 étaient eux aussi à l'Interclub de Vinay. Très bon plateau des jeunes chattois répartis en trois équipes pour représenter l'USC. Les enfants sont satisfaits puisque c'était la reprise des plateaux après quelques semaine de pause, et le plaisir de jeu a vite été retrouvé, chaque équipe a un bilan de victoire positif sur la journée. Merci à Magalie et aux parents pour avoir accompagné les 3 équipes.