L'équipe fanion a assuré son maintien

17 mai 2017 - 10:55

En allant s'imposer dimanche après-midi 2 buts à 1 sur le terrain du Rachais, l'équipe 1 de l'US Chattoise a assuré son maintien en 1ere division. Cette victoire a été acquise au terme d'un match rocambolesque. Après une rapide ouverture du score sur corner, les Chattois perdaient leur gardien sur blessure. C'est Anthony Mendy qui le suppléait alors dans la cage. Sans remplaçant, les Chattois allaient non seulement tenir bon mais aussi doubler la mise sur un autre coup de pied arrêté. Les adversaires du jour parvenaient plus tard à revenir au score mais sans jamais réussir à égaliser. Avec cette victoire c'est le maintien qui est acquis au grand soulagement du coach et d'une équipe qui a souvent perdu des points cette année par manque de réalisme devant les buts adverses alors qu'elle dominait son sujet. L'ensemble du club souhaite un bon rétablissement au "CHTI" qui à la mi-temps du match est partit aux urgences avec les pompiers. Résultat: Rupture du tendon rotulien qui à donné suite à une opération immédiate et 3 mois d'arrêt. Bon courage Anthony!!!