U17: Une défaite et des regrets

31 mai 2017 - 10:59

En déplacement chez le 3eme Manival pour le compte de l'avant dernier match de la saison, les jeunes Chattois peuvent avoir beaucoup de regrets sur l'ensemble du match. Mené 1-0 sur un contre bien abouti par les locaux pour leur seule occasion. Toujours dangereux les bleus reviennent au score et passent même devant leur adversaire du jour juste avant la mi-temps. Au retour des vestiaires les oranges, reviennent avec de meilleures intentions. Malgré plusieurs occasion pour reprendre le large, les Chatois vont voir leurs adversaires égaliser à 20 minutes de la fin sur un penalty litigieux. Ils prendront même l'avantage dans les 5 dernières minutes par 2 buts de plus. Le match se termine sur le score de 4-2 pour Manival, et laisse beaucoup de regrets aux Chattois qui ont maîtrisé l'ensemble du match mais qui ont manqué d'efficacité. Dernier match de la saison à Chatte contre Seyssins samedi 10 Juin à 16h.