Le Tournoi de Pentecôte de Saint Marcellin:

7 juin 2017 - 11:17

Les U13 avaient rendez-vous Dimanche, les présents ont pu profiter du beau temps et s'amuser tous ensemble malgré un tournoi pas réussi. Merci a Toby et Anthony pour les avoir accompagné tout au long de la journée. Le lundi, les U15 et U17 représentaient le club chez les voisins de l'OSM. Bonne performance pour les U17 qui terminent 2ème en perdant en finale contre le GFSD 1, un adversaire supérieur. Auparavant, les Chattois avaient battu St Donat (Elite Drôme Ardèche) et Rhône Crussol (Ligue Promotion) respectivement en quart et en demi finale aux tirs au but. Un bon état d'esprit, de la rigueur et de l'envie étaient au rendez-vous. Le coach Antoine est satisfait pour cette fin de saison et remercie Toby pour la prise en charge de l'équipe tout au long de la journée. Les U15 ont eu un peu plus de mal, à 11 toute la journée ce fut difficile d'enchaîner tous les matchs de 20 minutes. Un manque de motivation se faisait ressentir. Dernier match de championnat à domicile pour les U15 et U17 samedi à chatte à 14h et 16h.