Reprise U10

3 août 2017 - 17:44

Préparation du lundi 14 août au vendredi 1er  septembre 17h-19h au terrain du gymnase.

Les joueurs U10 (année de naissance 2008) ayant ou n'ayant jamais été licencié peuvent participer à la préparation du mois d’août.

Séance entraînements de deux heures.

Equipement obligatoire à chaque entrainement : Basket, crampons, chaussettes de foot, protège-tibias.

Prévoir en plus une gourde, unz casquette et des affaires pour prendre la douche sur place si possible.

Semaine 1 :

Lundi 14 : psychomotricité - coordination / accélération avec ballon / passe courte / remise

Mercredi 16 :  psychomotricité - coordination / passe courte / jeu / jonglage (test)

Vendredi 18 :  Passe courte / psychomotricité enchaînement frappe / jeu

Semaine 2 :

Lundi 21 :  Passe courte - passe longue / psychomotricité enchaînement frappe / exercice

Mercredi 23 : accélération avec ballon / remise / passe courte – passe longue / exercice / jeu

Vendredi 25 : REPOS

Semaine 3 :

lundi 28 : Passe courte – passe longue / exercice / jeu

mercredi 30 :   Psychomotricité enchaînement frappe / situation / jeu

Vendredi 1er  Accélération avec ballon / remise / jeu

Le planning pourra être modifié, et des matchs amicaux pourront être ajouté les samedi.

Contactez Adel pour plus d'informations 0610028966