18 août 2017 à 20:49

Rencontre des féminines du 15 aout 2017

C’est au stade du clos ce 15 aout 2017 que s’est déroulée la rencontre amicale entre les équipes féminines du gf 38 (ligue 2 nationale) et l’Olympique de Valence (honneur régional).

Pour cette deuxième édition, le public avait répondu présent.

Une centaine de supporters s’étaient répartis le long des mains courantes bordant le terrain.

Le match était très disputé. Les Grenobloises imposaient rapidement leur rythme.

Les jeunes drômoise ne se sont pourtant pas démotivées. Les deux formations ont assuré le spectacle sous les applaudissements d’un public connaisseurs venus voir un football de qualité. Ils pouvaient remercier les coachs Grenoblois et Valentinois pour ce bel échange qui a, comme l’an dernier apporté une belle ambiance au stade du Clos. Les bénévoles de l’USC quant à eux ont assuré à l’organisation.

Rendez-vous est donc donné à ces deux belles équipes, pour une nouvelle édition l’an prochain.

Grenoble l’a emporté 7 à 0.