USC - AS VERSAU : 0 - 5

22 août 2017 - 18:40

Dimanche dernier, l'équipe fanion de l'USC recevait l'AS VERSAU pour le premier tour de la coupe de France. La partie s'annonçait difficile étant donné que nos adversaires du jour évoluent 2 niveaux au dessus. Les jaunes et rouge marquèrent un premier but en début de rencontre. Les chattois, motivés ont maintenu le score très longtemps, en montrant un jeu offensif et collectif tout en faisant face aux attaques incessantes des versalliens qui marquèrent à nouveau seulement en fin de première mi-temps . La deuxième période fut plus difficile , l'AS VERSAU trouvera par trois fois le fond des filets chattois. Les bleus et blancs n'ont pourtant pas démérité. Malgré de nombreuses incursions dans le camp de l'AS VERSAU les chattois n'ont pu marquer un but. Le match se terminera donc avec le résultat de 5 buts à 0 pour l'AS VERSAU . La coupe de France s'arrête donc pour les chattois.