11 septembre 2017 à 13:59

Retour sur le tournoi de rentrée 2017

Les vétérans ont ouvert le bal vendredi soir par un plateau amical regroupant 12 équipes. Dès samedi tout était en place pour accueillir les équipes venues de toute la région Rhône-Alpes. Malgré la météo maussade du matin, 20 équipes U13 étaient présentes. 250 jeunes footballeurs enthousiastes et motivés ont joué dans des conditions climatiques difficiles. Les averses de pluies  ont malheureusement fortement compliqué la poursuite de cette journée. Le terrain étant détrempé, les conditions de jeu étaient impossibles. Malgré toute l’organisation et la volonté des dirigeants et des nombreux  bénévoles, les situations météorologiques n’ont pas permis de poursuivre les matchs l’après-midi. C’est la mort dans l’âme que les dirigeants de l’USC ont décidé  de stopper la compétition vers 13h30.

Nous remercions les équipes U13 d’avoir fait le déplacement et d’avoir participé le matin.

L'équipe festive avait mis les petits plats dans les grands pour offrir une qualité d'accueil et une convivialité appréciée de tous. Le staff sportif était au rendez-vous avec une précision quasi parfaite. L'occasion est donnée de remercier tous les bénévoles présents en tee-shirts bleus pendant 2 jours ainsi que les partenaires pour leur soutien.

La journée de dimanche s’enchaînait sur le même rythme avec une météo un peu plus clémente. Le tournoi U11 fut de haute qualité avec de très belles équipes à l'image de la finale. ES TRINITE remporte l’édition 2017 face à une excellente formation LA MURETTE 1. Une ultime rencontre d'un niveau régional qui permettait au nombreux public d'apprécier tout le travail des éducateurs des deux formations tant au niveau sportif que sur le plan éducatif : bravo !

RENDEZ-VOUS LES 8 ET 9 SEPTEMBRE 2018 POUR LA 5ème EDITION DU TOURNOI DE RENTREE USC.