19 septembre 2017 à 08:27

Ouverture du championnat U19 du Groupement

U19 GSD - MANIVAL : 2-4 : Le stade du clos accueillait les U19 du Groupement pour la première rencontre de la saison.  Ce premier match a permis de constater que le regroupement des jeunes de l’USC avec l’OSM et VERSAU offrait un panel sportif intéressant pour le coach Anthony. Bien que l’équipe de MANIVAL affichait une supériorité hiérarchique, nos jeunes « Blancs et Bleus» n’ont pas démérité. A la fin de la mi-temps les « Orange » ne menaient  que 2 buts à 1   sur nos jeunes du Groupement. La deuxième période fut plus compliquée. Le score final affichera 4 buts pour MANIVAL contre 2 buts pour le groupement (Kenny BETTON et Léo BUTIN). Globalement la rencontre s’est déroulé dans un très bon esprit avec une équipe du GSD prometteuse.