BON DEPART CHEZ LES SENIORS

21 septembre 2017 - 09:32

– SENIORS II : 3-1  Belle entame des hommes de Momo qui ont montré de belles qualités collectives. Ouverture du score par Anthony  qui  fut égalisé par les Vinois en fin de première mi-temps. Les bleus n’ont pas  levé le pied en seconde période car Oualid marqua dès la 50ème minute.  Anthony ponctuant d’un troisième but à la 60ème minute.  Les Bleus de VINAY avaient beau jeu d’essayer de percer la défense chattoise, rien n’y fit. Adrien, le gardien  de l’USC  montra de belles parades aux assauts Vinois . Le match se termina sous le score de 3 buts à 1  pour l’équipe réserve de l’USC. Un bon départ pour ce championnat.

SENIORS I – UO Portugal 2  : 1-1 Pour l’ouverture du championnat, l’équipe fanion de l’USC   rencontraient un adversaire tonique et combatif.  Après seulement 5 mn les blancs et noirs ouvraient le score. Les chattois ne se sont pas démotivés. Juste avant la mi-temps, Valentin Lafond ( nouvelle recrue chattoise) ouvrait le score chattois . les deux équipes rejoignirent les vestiaire sur le score dun but partout. La deuxième mi-temps fut plus « rugueuse » les portugais  cherchant à marquer à nouveau sans y parvenir, montrèrent un jeu compliqué où l’arbitre eut fort à faire. Le score ne bougea plus et les deux équipes se quitteront avec le score de 1 partout.

Prochain match pour l’équipe de l’USC : coupe de l’Isère contre FORMAFOOT.