12 octobre 2017 à 19:30

ECOLE DE FOOT SAMEDI 07/10

U6/U7 : Très bon plateau à 14h à Vinay de la part de nos petits Chattois sous un beau soleil. Une bonne ambiance au sein de ce groupe encadré par Léo et Damien. Il faut continuer dans ce sens.

U8 : Plus tôt dans la journée de samedi à 10h30, les petits U8 était eux aussi à Vinay où le plateau c’est également bien déroulé. Une catégorie encadrée par Magali, qui était ravi du jeu produit ainsi que l’entente entre les enfants, parents et éducateurs. A poursuivre sur les prochains plateaux et entrainements.

U10 : Les U10 d’Adel ont répondu présent au premier rendez-vous de l'année à domicile. Les jeunes Chattois ont accueilli ce samedi les équipes de Rives, Formafoot et Saint-Marcellin 2. Le premier match contre Formafoot a donné un score de 2-2, les visiteurs sont revenus au score dans les derniers instant ce qui donna lieu à une séance de pénalty remportée par les chattois (4-3). Ensuite le jeunes ont confirmé avec une victoire 2-0 contre Saint-Marcellin. Puis le dernier match a donné lieu à un jolie spectacle avec une multitude d'occasion du coté chattois et un score de 3-2 face à Rives. Merci aux nombreux parents présent pour encourager nos jeunes pousses.

U11 : En déplacement chez les voisins de St marcellin, nos jeunes Chattois ont produits du jeu à travers le premier match contre Roclaix où ils se sont vu revenir par 2 fois au score (2-2). Face à St Marcellin les 12 premières minutes étaient intéressante où il y avait que 1-0 à la pause pour les locaux ensuite en deuxième mi-temps cela fut plus difficile car les protégés de Corentin ont pris 5 buts. Il faut encore travailler lors des entraînements.