ECOLE DE FOOT SAMEDI 14 OCTOBRE

18 octobre 2017 - 13:46

U6/U7 : Nos petits Chattois étaient à Roclaix samedi matin pour le plateau, tout c’est bien passé tant sur le terrain qu’autour car l’organisation était au top. A noter une bonne cohésion entre tous les enfants.

U8 : Très bon plateau à Saint Hilaire du Rosier, le groupe s’amuse toujours autant et les enfants prennent du plaisir à jouer ensemble, de très belles victoires sous un magnifique soleil. Merci au club accueillant pour la belle organisation.

U10 : Ce samedi les u10 se rendaient à Saint Hilaire de la Cote, peu habitué au long déplacement, les Chattois ont eu du mal à rentrer dans leur premier match contre les locaux (2-3), et ont bataillés pour revenir au score dans leur second contre la Murette score final 3-3 dans un match plein de suspens.
Rdv samedi prochain à 13h à Tullins.

U11 : Les U11 se rendaient à Coublevie pour affronter La Sure et La Murette. Lors de ces deux rencontres les Chattois se sont inclinés par deux fois face à des équipes à leurs portés. Le manque d’envie c’est payé cash à chaque fois. Une réaction est attendue le weekend prochain à domicile face à Formafoot et Voiron Moirans.