9 novembre 2017 à 14:33

DEUXIÈME VICTOIRE POUR LES SENIORS 1 !!!

Victoire dans la douleur mais deuxième victoire de suite. (2-3)

C'est une équipe diminuée par de nombreuses absences ce dimanche qui se déplaçait à Champ sur Drac après un petit déjeuner en commun  offert par le duo Toby et Mouss pour affronter un concurrent direct au maintien.4 joueurs étaient absents par rapport à la victoire de la semaine précédente.Sur un terrain synthétique les Chattois après 5 minutes de flottement s’adaptent et prennent  les choses en mains avec quelques beaux mouvements et  plusieurs occasions qui auraient dû faire mouche.C'est Papy encore lui qui permit aux joueurs de MOUSS de rentrer au vestiaire avec 1 but d’avance.La seconde mi-temps débute par l'égalisation des visiteurs, mais Chatte réagit de suite et reprend l'avantage grâce au nouveau joueur Christopher qui a bien suivi un coup franc d'Anthony Mendy.La fin de match aurait dû être plus tranquille car Chatte fait le break  par l'intermédiaire de  Fabien marchand qui se trouvait à l’avant-poste et qui score de la tête.Mais ce but a pour conséquence de réveiller l'adversaire qui profita d'un mauvais alignement de la défense pour revenir dans la partie. La fin de rencontre se résume a une attaque défense avec quelques contres mal négociés par les Chattois ; mais les protégés de Mouss resteront  costauds et  solidaires jusqu'au bout aidé plusieurs fois par GREG auteur d'une grande  prestation dans les cages.

Place maintenant à la réception du leader sassenage dimanche prochain au stade du clos

Seniors 2 – Roclaix (0-3)

Bon début de match des Chattois bien en place face à une équipe de Roclaix qui évoluait en contre sans être dangereux car les situations sont à notre avantage. Mais sur un penalty les locaux ouvraient le score contre le cours du jeu. A 10 mn de la mi-temps le capitaine Oualid se blesse et doit quitter le groupe. Dès l’entame de la deuxième période, les Chattois obtiennent à leur tour un pénalty malheureusement arrêté par le gardien adverse. Et sur 2 contres l’équipe de roclaix aggrave le score par 2 fois, un match à oublier, il faut se ressaisir rapidement.

Le coach et les joueurs souhaitent un bon rétablissement à Oualid.

Programme du week end :

U6/U7 à Chatte à 14h