Seniors 1- Sassenage 2 (0-3)

13 novembre 2017 - 17:15

SABOTAGE au clos

L'équipe fanion de l'USC était opposée au leader de la poule ce dimanche au stade du clos.

Apres une entame plus que brouillonne des 2 équipes c'est l'USC qui a la meilleure opportunité d'ouvrir le score car un penalty était accordé par l'arbitre de la rencontre suite à une main dans la surface adverse.

Une occasion de mettre à défaut cette belle équipe de sassenage mais Anthony rate l'occasion d'ouvrir la marque. Les deux équipes rentrent au vestiaire sur un bon 0-0.

Au retour des vestiaires une nouvelle occasion pour l'USC d'ouvrir le marque par Valentin seul devant la cage qui rate l'occasion.

Trop tard pour  l'USC qui était  dans un mauvais jour, avec des joueurs en dessous de leur niveau.

Impossible dans ces conditions de battre le leader  qui scorera par 3 fois seul face au gardien du jour.