Seniors 2- Vourey (1-2)

13 novembre 2017 - 16:20

Dans un match de mal classé l’équipe réserve de l’USC devait prendre des points ce qui n’a pas été le cas. Face à une équipe rugueuse de Vourey les jeunes chattois ont déjoué  en première  mi-temps en encaissant un but contre son camp en première période. Après un recadrage à la mi-temps par Fabrice et le coach Momo les jeunes chattois reviennent avec plus d’envie en seconde période et c’est logiquement qu’ils reviennent au score sur penalty. Le match n'étant plus le même car les locaux poussaient pour prendre les 3 points sans réussite ce qui fuient cette équipe depuis plusieurs matchs, et sur la seule incursion des visiteurs dans le camp chattois ça leur a réussi car ils obtiennent un penalty plus que litigieux. N’abdiquant pas les jeunes chattois poussent encore et encore sans réussite. Très frustrant pour le groupe. Score final 1-2. Mention a Jérémie pour sa prestation dans les buts.