14 novembre 2017 à 18:33

Matchs U13 GFSD du Samedi 11/11

U13 A :

Samedi a eu lieu la première journée de championnat, l’équipe d’Antoine accueillait Sassenage à St Marcellin. Un match durant lequel les blancs ont eu beaucoup de situations devant le but adverse sans se créer de grosses occasions. Là est le problème, il est difficile de gagner un match quand on  ne marque pas de but. Par contre défensivement, les jeunes du groupement ont réussi à mettre l’impact et les ingrédients pour ne pas prendre de but ni de subir de réelles occasions de l’adversaire du jour. Sinon dans le jeu, de belles situations ont été mis en œuvre. Mais il manque la finition. Le match se termine sur un 0-0, d’ailleurs bien rare dans cette catégorie. Rendez-vous samedi prochain à Seyssinet pour un tour de Coupe.

U13 B :

Samedi du coté de St Sauveur face à une équipe de Bourgoin 3, l’équipe B du groupement a été corrigé, par le score, l'envie, la détermination mais aussi par un engagement parfois même un peu excessif ...surpris dès l'entame de match par une pression incessante de l'adversaire et suite à trop de déchets technique, les buts s'enchainaient malgré la présence d'un Antonin très inspiré. Sans jamais vraiment exister durant la première période ou le score était déjà acquis, nous avons assisté à une réaction en seconde période. Ne prenant qu'un but durant le 3eme quart temps et en manquant par deux fois sans en encaisser dans le 4eme. Comme quoi l'envie et la détermination sont primordial dans le foot... L'ensemble des joueurs doit prendre conscience qu'il faut fournir beaucoup plus, pour parvenir à atteindre nos objectifs. Score Final 9-2.

U13 C :

L’équipe d’Alex était en déplacement à Tullins pour y affronter le Groupement Fure Isere 2. Le début de match fût compliqué, les locaux ont marqué un but sur un coup franc évitable dès la 2ème minute de jeu. 1-0 était le score à la mi-temps. C’est à la 34 ème minute qu’arrivent la délivrance et le but de l’égalisation après avoir élevé le niveau de jeu et eu beaucoup de situations devant le but adverse. Cela délivrera le match car 4 buts ont été inscrits par nos jeunes, sans concéder d’occasions. L’adversaire était bien meilleur que le match en poule de brassage. Victoire 5-1.

U13 D :

En déplacement à St Antoine lors de la première journée de championnat D4. Le groupe U13 D du groupement foot sud Dauphiné. (gfsd) a ramené une victoire 9-4. Un Match qui c’est très bien déroulé dans un bon état d'esprit. Chaque enfant a tenu son rôle même quand ce n’était pas son poste. Merci aux accompagnateurs pour avoir encouragé l’équipe et à St Antoine pour leur accueil.