15 novembre 2017 à 16:14

L'ECOLE DE FOOT: SAMEDI 11 NOVEMBRE

U6/U7

Le plateau de samedi dernier avait lieu à Chatte à 11h. Il réunissait 13 équipes qui représentaient les clubs de St Antoine, Roclaix, St Marcellin, Versau, Vinay et Chatte. Les enfants ont pu prendre plaisir, malgré un temps plutôt hivernal où le froid c’est fait ressentir.

Du côté des Chattois, les petits ont pris du plaisir durant la matinée avec quelques situations intéressantes devant un public de parents toujours présent.

U8 :

Les petits Chattois avaient rendez-vous à St Marcellin pour un plateau matinal à 10h30 samedi. Tout c’est bien déroulé, les enfants ont pris du plaisir à travers les différents matchs. Merci aux parents supporters !!

U10

Ce samedi les U10 chattois recevaient l'équipe de Saint-hilaire de la Côte. Le match a bien démarré avec une nette domination Chattoise et un doublé de Titouan. Ensuite les locaux ont fait quelques cadeaux à l'adversaire, qui a su en profité, le match s'est terminé sur un score de parité (4-4). Le coach est satisfait des phases de jeu produites par le groupe cependant il faut régler les problèmes de rigueurs défensive. Rdv à Voreppe samedi prochain.

U11

Plateau à Vinay pour les U11, opposés à La Sure à l’équipe locale. Il y a quelques semaines les joueurs de Corentin c’étaient incliner face à La Sure, en ce samedi une magnifique victoire 6-0 dans un match maitrisé de bout en bout avec du  beau jeu collectif et de multiples occasions.

Face à l’équipe de Vinay un match plus brouillon surement dû au terrain, à un peu de fatigue et à un très bon défenseur adverse, victoire 1-0 grâce à l’envie et à la solidarité de toute l’équipe. Le coach et les parents sont ravis de ses résultats et du jeu proposé depuis 2 plateaux