DÉFAITE DES SENIORS 1 FACE A ST QUENTIN

28 novembre 2017 - 17:04

Seniors 1 :

Les Séniors 1 (8ème) recevaient au stade du clos dimanche, l’équipe de St Quentin (10ème). Dans une première période à sens unique, il faudra retenir que l’efficacité du côté Chattois. En revenant au score par deux fois (Papy et Hugo) sur l’adversaire du jour, les bleus pouvaient s’estimer heureux. Les St Quentinois étaient venu avec des ambitions et l’ont montré pendant les 45 premières minutes. 2-2 à la mi-temps. Après la pause, les Chattois revenus plus fort, pour montrer autre chose, ont passés 15 minutes dans le camp adverse avant de se faire punir sur deux erreurs défensives. 4-2 pour les rouges. Malgré la domination des bleus et une réduction du score par Hugo à 10 minutes de la fin. Les Locaux s’inclinent donc 4-3 face à une belle équipe de St Quentin. Déplacement Dimanche à Crolles.