6 février 2018 à 15:23

RÉSUME DU WEEKEND.....

Seniors 2:

C'était la reprise pour les Séniors 2 après une longue trêve de 2 mois. Les Chattois recevaient La Sure. Un match équilibré entre les deux équipes, Amine d'une frappe de 35 mètres délivra les siens peu avant la pause. 1-0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les visiteurs poussèrent mais le "Cht'i", de retour dans les cages Chattoise était bien présent. C'est à 5 minutes de la fin que La Sure égalisera sur un pénalty. Score final 1-1. Frustrant mais encourageant pour la suite de la saison.

Seniors 1:

Après le déplacement difficile et une défaite 6-0 la semaine passée à Crolles, les joueurs de Mouss recevaient Martinerois 2 un concurrent direct au maintien. Le match était plutôt Chattois, pendant les trente premières minutes, et sur une perte de balle, les visiteurs vont ouvrirent le score. Du coup les Chattois poussèrent et vont égaliser par l'intermédiaire de "Papy" sur un débordement sur le côté droit de Corentin. 1-1 à la mi-temps. A la 65ème minute, "Papy" doubla le score et les Chattois vont mener  jusqu'à la 92 ème minute. Martinerois obtient un coup franc discutable aux abords de la surface, le mur dévie la frappe et prend à contre-pied le gardien Chattois. Score final 2-2. Frustrant de prendre un but dans les derniers instants. Encouragent pour la deuxième partie de saison.

Tournoi de Vinay en salle :

Les jeunes Chattois U8/U9 étaient présent samedi matin et les U10/U11 l’après-midi. Tous c’est bien passé, les enfants ont pu prendre du plaisir en jouant au foot dans le gymnase.